Révélez votre licorne en 9 accessoires

Histoire de motiver les troupes pour la Cavalcade n°9 et de vous encourager à laisser votre imagination divaguer, petit craquage en règle chez Ekitado : voici – rien que pour vos yeux – une sélection d’accessoires INDISPENSABLES pour changer votre poney en licorne !

9 – Les bottes Pink jr Mondoni

Parce que l’ensemble licol Equi-thème rose avec son tapis de selle assorti + les Compositi, toutes les gonz un peu soigneuses ont déjà, merci. Prochaine étape pour s’assortir à sa licorne comme il convient  : ces superbes bottes synthétiques en rose et noir, 79€95 strass compris. Petit bémol pour ceux qui se ruaient déjà chez Divoza : elles sont disponibles des tailles 33 à 38. A quand les bottes funs pour adultes ?

bottes-Pink-jr-Mondiani

Bottes Pink jr Mondiani

8 – Les extensions de crins

Avant chaque reprise, vous échinez vous encore à réaliser de belles nattes ? Dorénavant, laissez vos doigts se reposer et clipsez tout simplement dans la crinière de votre monture quelques extensions de cheveux bariolées. Au choix : bleu clair, bleu roi, fuschia, mauve, rose. A 9,95€ les 5 extensions, pas question de s’en priver. Et si cela ne suffit pas, ces extensions scintillantes pour la queue feront votre bonheur.

7 – Le tapis de selle Tommy Suscribe

Le tapis uni pour monter une licorne, on oublie. Cette dernière restera à tout jamais cachée tout au fond de votre poney si vous ne l’accessoirisez pas avec des motifs qui la font frémir de joie. Ce tapis de selle fleuri lui rappellera les champs éternels dans lesquels elle est vouée à galoper.

Tapis de selle Tommy Suscribe

Tapis de selle Tommy Suscribe

6 – Pochoir de tonte Superman

Au moment de la tonte, ce pochoir Superman de chez Totally Smart révèlera au monde les superpouvoirs de votre licorne poney.

5 – La sangle en mouton rose

Si votre pire ennemie au club a déjà les bottes Pink jr Mondoni, ruez-vous sur ce fourreau de sangle en mouton rose de chez Mattès. (Oui, je suis convaincue que le rose est la couleur de la licorne : si vous n’êtes pas d’accord avec moi, Mattès a prévu le coup puisque le mouton peut être coloré en une trentaine de teintes au choix.)

Qui n'a jamais rêvé un assortiment d'accessoires en mouton rose ? 

Qui n’a jamais rêvé un assortiment d’accessoires en mouton rose ?

4 -Le gant de pansage en mouton véritable

On ne panse pas une licorne avec n’importe quoi. Seul un matériel adéquat pourra réveiller la licorne cachée au fond de votre cheval. Oubliez donc la chiffonnette lustrante. Optez plutôt pour ce gant de pansage en mouton véritable.

3 – Le frontal « Browbands with bling »

Ras le toupet du classique et indétrônable frontal en brillants Swarowski ? On en voit tellement qu’on ne les voit plus… Pour un ornement qui embellisse et démarque vraiment la frimousse majestueuse de votre licorne, commandez sans tarder un frontal de chez Browbands with bling.

Le frontal Browbands with Bling

Le frontal Browbands with Bling

 

2 – Le vernis pour sabots Ponyglam

Si tout ce qui a été présenté dans cet article n’a pas fait pas ressortir la licorne qui sommeille en votre poney, ce produit s’en chargera ! Un coup de vernis Ponyglam et voilà nos quatre sabots pailletés ET mauves. Qui dit mieux ?

1 – La corne de licorne

Vous avez déjà tout tenté. Et pourtant, ni votre entourage ni votre poney n’a pris conscience de la réelle identité dudit poney. N’y allez plus par quatre chemins, frappez lourd : ornez son front d’une corne de licorne. De préférence rose et scintillante.

Et vous, comment révélez-vous la licorne qui sommeille en votre poney ?

Chuchotez-moi tout, je ne le répéterai pas. Licorne rose

Partager cet article →Share on Google+Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on Twitter

21 commentaires

    • Avec plaisir ! C’était un régal à écrire, je me demande pourquoi j’ai choisi de faire un blog sérieux ^^ »

  1. Rhaaa il est génial ton article !!
    On fait déjà dans le rose avec Kalinka, avec son nouveau tapis.
    Je crois que je vais lui prendre des extensions, parce que pendant que je n’étais pas là, la moitié de son toupet a disparu. Pouf ! (elle a déjà des pouvoirs magiques de licorne).

    Nan, ce que je veux, c’est une corne de licorne 😎 .

    • Oh oui une Kalinka rose à paillette !!!! J’aurai du prendre un jument, Tabs va m’en vouloir si je lui met du rose ! T’as de la chance >_<

      haha :p

    • C’est sans doute le signe que sa corne est en train de lui pousser, tu n’auras même pas besoin d’en acheter 😀 Je ne sais pas quelle marque tu as choisi pour ton tapis rose, mais il a de sacrés pouvoirs révélateurs de licorne !

  2. Hey Cyrielle, Tabasco a déjà des ailes, on peut pas tout avoir, hein ! Laisses-en pour les autres un peu :p

  3. Un tapis BR. Il doit être magique oui 🙂 .

    Oh bah oui alors, j’espère bien voir une corne lui pousser entre les oreilles !

    • Héhé, toi aussi tu connais des licornes à révéler 😀

  4. Ouuuula! Ca part loin tout ça Naja, tu sais qu’il ne faut consommer de substances illicites? 😉
    Moi ma licorne est enfaite une licorne arc-en-ciel du coup je dois absolument avoir toutes les couleurs de l’arc-en-ciel pour qu’elle se transforme. C’est compliqué mais j’y arrive ^^

  5. Ouais, je sais, ça m’apprendra à trop respirer les crins de ma licorne… Maintenant, le sérieux d’Ekitado est grave compromis dans la blogosphère !
    Oulà, faut au moins les superpouvoirs d’une blonde pour gérer une licorne arc-en-ciel ^^ je ne suis qu’une simple brune alors je me contente de rose xD

    • Ahah oui, c’est clair qu’Anouchka bat Superman à plate couture niveau pouvoirs Licornesques xD

  6. J’adore! J’ai bien ri! La barre est haute pour cette édition de la Cavalcade. Il ne manque plus qu’une photo de ta licorne avec tout cet équipement!

  7. 😀 merci Cavali’Erre !
    Hummm J’essaye de visualiser ma pauvre bête avec les neufs pièces et j’ai mal aux yeux xD

  8. Article….. xD je suis écroulée de rire !! Idée géniale !! 🙂 et dire qu’il y a des gens qui sortent vraiment à cheval avec ça tout les jours ^^ en tout cas, moi j’ai bien ris ^^ le vernis pour cheval je savais que ça existait, mais j’aimerais bien voir ça en vrai xD

    La corne de licorne, je pense que tout le monde rêve un jour d’en mettre une à son cheval pour voir ^^ enfin moi je ne m’en cache pas ! pour rire une fois 😛 et des ailes de pégases 😉

  9. Tu crois que y en a qui sortent avec une corne et des sabots mauves tous les jours ??? Je veux les rencontrer, celles-là :p

  10. Pingback : La garde-robe équestre idéale - celle de Xena la guerrière - Ekitado

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *